Peri Reed, la nouvelle saga de Kim Harrison

Drafter est le premier tome de la saga Peri Reed de Kim Harrison. Sorti le 17 août dernier chez les éditions Bragelonne, ce roman de science-fiction nous emporte dans un univers fait de complots et de trahisons.

Quatrième de couverturePeri Reed tome 1 Drafter Kim HarrisonTrahie par l’homme qu’elle aime et l’organisation gouvernementale ultrasecrète qui l’a entraînée, Peri Reed est en fuite. Dotée du pouvoir rare et inestimable d’altérer le temps, ses capacités ont cependant un revers : à chaque utilisation, elle oublie à la fois l’histoire qu’elle a modifiée et sa réécriture. Les trois dernières années de sa vie effacées, elle n’a d’autre choix que de s’allier à un mystérieux renégat dans une cavale meurtrière qui lui révélera la délicate vérité que cache sa dernière mission. Traquée, armée de sa seule intuition, incapable de savoir à qui elle peut faire confiance, Peri doit se méfier de tous – y compris d’elle-même.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Ce premier tome est véritablement surprenant ! Drafter enchaîne les trahisons, les révélations et les courses poursuites. Le lecteur n’a pas une seule seconde de répit et est touché par l’histoire de Peri, utilisée depuis de trop nombreuses années à servir une mauvaise cause. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s