Holomorphose, la nouvelle saga de Jean Vigne

Blasphème est le premier tome de la saga Holomorphose qui sortira demain chez les éditions du Chat Noir. Jean Vigne réussi à bluffer son lecteur et à le rendre accro à cette histoire aussi terrible qu’incroyable.

Holomorphose Blasphème Jean VigneQuatrième de couverture : Depuis son récent déménagement à Grenoble, Solana est devenue une ado solitaire, sans ami ni attache. Son année de terminale s’avère compliquée, entre un père absent, une mère détachée et une bande de jeunes qui l’a prise pour cible. Difficile de faire pire … et pourtant. La destruction semble s’installer dans les parages, chez Solana plus exactement, qui bientôt ne peut plus bouger le petit doigt sans déclencher une catastrophe. Les cadavres se multiplient en ville, les portes de l’apocalypse sont sur le point de s’ouvrir et Solana pourrait bien en être la clef.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Une histoire très bien créée, très bien écrite, qui ne souffre d’aucune lenteur et qui comble le lecteur chapitre après chapitre. Des scènes et des révélations inattendues, un mélange des genres en parfaite symbiose, des répliques drôles et une héroïne touchante. Un gros coup de cœur et surtout une belle surprise. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s