Miss Peregrine et les enfants particuliers : le film

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-le-filmComme de nombreux livres avant lui, Miss Peregrine et les enfants particuliers a été victime de son succès et s’est vu offrir une adaptation cinématographique. Il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir enfin la version de Tim Burton, prévue pour le 05 octobre prochain.

Au casting : Eva Green (Penny Dreadful) jouera le rôle de Miss Peregrine, Asa Butterfield (Hugo Cabret) celui de Jake, Samuel L. Jackson celui de Barron et Ella Purnell (Intruders) celui d’Emma.

Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

miss-peregrine-the-movieJe dois avouer que j’ai le livre dans ma PAL depuis un petit bout de temps et malgré le fait que j’ai vraiment envie de le lire, je trouve toujours un autre bouquin pour le remplacer au dernier moment ^^ Il faudra de toute manière que je le lise avant d’aller voir le film ! Et vous, connaissez-vous le roman de Ransom Riggs ?

En tout cas, la bande-annonce donne franchement envie 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Miss Peregrine et les enfants particuliers : le film

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s