Horror Block Unboxing – Août 2016

Nous sommes le 10 septembre et je viens enfin de recevoir ma box Horror Block du mois d’août !  Alors voici l’unboxing de cette box horrifique 🙂

What’s in the box ?
T-Shirt Texas Chainsaw  Tête de poupée avec yeux lumineux Pendentif pentagrammeMicrofibre Ghostbusters pour nettoyer ordinateur, téléphone ou lunettes  Cahier de coloriage Supernatural avec des crayons de couleurs Rue Morgue #170

La box du mois d’août contenait :
– un T-shir Texas Chainsaw que je trouve absolument magnifique,
– une tête de poupée vampire avec des yeux qui s’allument qui sera parfaite pour ma déco d’Halloween mais qui pour l’instant est posée sur ma bibliothèque,
– un pendentif pentagramme que j’aime beaucoup,
– une Microfibre Ghostbusters pour nettoyer ordinateur, tablette, téléphone ou lunettes
– un cahier de coloriage Supernatural avec des crayons de couleur HorrorBlock
– le magazine Rue Morgue numéro 170

J’ai beaucoup aimé cette box et le t-shirt est à ma taille cette fois-ci ^^ Je l’aime beaucoup et j’ai une soirée ciné ce soir alors je le porterai peut-être 😉

What’s next ?
La box du mois de septembre est une spéciale Stephen King et nous aurons des goodies Carries, It, The Shinning, The Dark Tower… J’ai trop hâte !!

Si vous voulez vous la procurer, j’ai des codes promo pour vous !
Attention, ils expirent le 9 octobre. Recevez 10% en utilisant l’un des codes suivants :
JENNIFERFRND5482
JENNIFERFRND5483
JENNIFERFRND5484

Laisser un commentaire

