Dans ma bulle : la box de livres made in Harlequin

Harlequin l’a annoncé sur sa page Facebook il y a deux jours, la box Dans Ma Bulle est maintenant opérationnelle ! Les premiers envois seront faits début octobre 🙂

Qu’est ce que la box Dans Ma Bulle ?dans-ma-bulle-box-livre
Tous les deux mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres, une box contenant 2 à 3 livres accompagnés de 2 à 4 cadeaux surprises. Forcément les livres sont des sorties de la maison Harlequin mais ce qui est intéressant c’est que tous les deux mois, le thème change ! Alors on peut très bien tomber sur des comédies romantiques, des feel good books, ou encore du romantic suspense… Personnellement, je lis de tout (ou presque) donc j’ai cliqué les yeux fermés, ne sachant même pas la thématique de ce premier mois de box.
Point important : les livres seront la grande majorité du temps des inédits, qui vont ou viennent de sortir afin d’éviter les doublons.

Pour avoir plus d’infos, direction le site internet de la box ou bien la page Facebook des éditions Harlequin !

Je ferai évidemment un article dès que j’aurai réceptionné ma box alors stay tuned 😉 (article ici)

box-dans-ma-bulle-harlequin

Laisser un commentaire

