Ouija : les origines

Souvenez-vous ! L’année dernière nous avons vu le film Ouija de Stiles White. La célèbre planche revient cette année au cinéma, avec, cette fois-ci,  Mike Flanagan (The Mirror) comme réalisateur.

ouija-les-originesLa sortie nationale est prévue pour le 02 novembre mais le film sera en avant-première pour Halloween au Mega CGR de La Rochelle pour ceux qui sont du coin !

Synopsis : À Los Angeles en 1965, une veuve et ses deux filles montent une nouvelle arnaque pour pimenter leur commerce de séances de spiritisme bidon. Chemin faisant, elles font involontairement entrer chez elles un esprit maléfique bien réel. Lorsque la fille cadette est possédée par la créature impitoyable, la petite famille doit surmonter une terreur dévastatrice pour la sauver et renvoyer l’esprit de l’autre côté…

ActeursElizabeth Reaser, surtout connue pour son rôle d’Esme Cullen dans Twilight, Annalise Basso, qui a joué dans pas mal de séries dont True Blood, Lie To Me ou encore The Red Road, Henry Thomas (Moby Dick, Gangs of New York…) et Lulu Wilson.

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça me tente ! Hâte de pouvoir découvrir ce nouveau film dont voici la bande-annonce :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s