Les Fabuleuses Tribulations d’Arthur Pepper

Les Fabuleuses Tribulations d’Arthur Pepper est un roman écrit par Phaedra Patrick et qui est sorti chez les éditions Milady le 23 septembre dernier. Une vraie pépite qu’il ne faut pas manquer !

les-fabuleuses-tribulations-darthur-pepperQuatrième de couverture : Comme tout Anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu’il a perdu sa femme, rien ne va plus. Lorsqu’il consent enfin à tourner la page et à se séparer des affaires de sa défunte épouse, Arthur trouve un bracelet qu’il n’avait jamais vu auparavant. Les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d’énigmes qui lui donnent envie de mener l’enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ? Ainsi commence un périple riche en rebondissements qui réserve à Arthur de surprenantes révélations.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Phaedra Patrick est l’auteure d’un roman intense, rempli de suspense, de tristesse, d’amour et de tendresse. Une véritable leçon de vie, un appel à l’espoir. Les Fabuleuses Tribulations d’Arthur Pepper est un roman qu’il faut absolument découvrir. Je ne m’attendais pas à apprécier autant cette histoire, ni à m’accrocher autant aux personnages. Je ne pensais pas pouvoir m’émouvoir de la vie d’Arthur et je n’aurais pas pu mieux me tromper. C’est un livre captivant, qui arrive à nous tenir en haleine du début à la fin et que l’on termine le sourire aux lèvres. Une vraie pépite ! »

Laisser un commentaire

