Unboxing – Box Dans Ma Bulle Harlequin

Ça y est, la toute première box Dans Ma Bulle est arrivée dans les boîtes aux lettres des abonnées ! Je l’ai reçue en début de semaine et comme je vous avais promis un petit article avec photos, le voici 🙂

Pour rappel : La Box Dans Ma Bulle n’arrive que tous les deux mois. Il y a un thème pour chaque box et celui de ce mois-ci était « l’Angleterre ». J’ai reçu deux livres et 4 goodies.
Côté goodies : deux badges, un magnet et un Tote bag.
Côté livres : « Londres avec toi » & « Pas celle que tu crois »p1000746

Londres avec toi de Erin Lawlesslondres-avec-toi-erin-lawless-harlequin
Sortie le 05 octobre 2016
« Nadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent… »

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlanepas-celle-que-tu-crois-mhairi-mcfarlane-harlequin
Sortie le 05 octobre 2016
« Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d’y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie.
Sauf que, faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n’était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’est pas celle qu’ils croient ? »

Voila les Zamis ! Ça vous tente ? Et bien je vous invite à cliquer sur ce lien pour vous abonner à la prochaine box 😉

Publicités

Une réflexion sur “Unboxing – Box Dans Ma Bulle Harlequin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s