Horror Block Unboxing – octobre 2016

La semaine dernière, j’ai reçu ma Horror Block d’octobre ! Elle n’est pas arrivée à temps pour Halloween… mais ce n’est pas grave.
Petit rappel : pour tout savoir sur cette box horrifique, suivez ce lien !

Qu’y avait-il dans la box d’octobre ?
unboxing-horror-block-octobre-16
Un T-shirt Haloween avec le profil de Michael Myers
Une photo dédicacée de Doug Bradley quand il jouait Pinhead
Une pince à billet Ouija
Un stylo seringue Dexter
Un carnet Walking Dead
Un dvd de Demonic Toys
Le magazine Rue Morgue

J’ai été un peu déçue par cette box car je trouve qu’il manque un petit quelque chose pour la rendre parfaite ! Le mois dernier, on nous avait annoncé une flasque Freddy Krueger et finalement, suite à un problème de logistique, nous n’avons pas pu l’avoir. Je me suis dit, c’est pas grave ! Mais finalement, on sens qu’elle manque…

Je dois quand même avouer que j’ai beaucoup aimé certains goodies de cette Horror Block. Ma préférence va au t-shirt qui est franchement cool et de bonne qualité. La pince billet est absolument magnifique, dommage que je n’en ai pas l’utilité ! Je fais la collection des carnets donc je suis toujours ravie d’en avoir et la photo dédicacé c’est franchement cool 🙂

Le DVD ne me plaît pas par contre, d’autant plus que c’est galère à lire puisqu’on est pas dans les mêmes zones. Le stylo Dexter, quant à lui, est franchement nul ^^ Il fait très cheap, on dirait qu’il va se casser si on appuie trop fort. Bref, c’est pas à la hauteur de la box ! (pour ne pas dire de grossièretés).

Comme à chaque fois, nous avons un petit carton nous annonçant les « thèmes horrifiques » de la prochaine box et là, franchement, j’ai hâte : Freddy v.s Jason, Krampus, Gremlins … De plus, nous aurons 5 exclusivités Horror Block 😀

Bande-annonce de Demonic Toys :

Laisser un commentaire

