Unboxing : box Wamiz novembre 2016

J’ai reçu hier la box Wamiz pour chats du mois de novembre et je dois vous dire tout de suite que mes boules de poils ont adoré !

wamiz-logoQue contient la box Wamiz ?
« Un coffret cadeau contenant 6 produits (jouets, friandises, accessoires ou produits d’hygiène) et un livret de conseils et d’actualités ! »

Certains le savent déjà mais j’ai trois chats à la maison : deux british et un persan. J’avais un peu peur de ne pas recevoir des produits personnalisés mais lors de la commande, on vous demande quelques informations qui permettent finalement de bien cibler les besoins de votre animal (chat ou chien).

Qu’y avait-il dans la box de novembre ?
Un petit livret avec au sommaire des conseils, un quiz et une fiche découverte du SnowShoe.
Des friandises cranberry & chicken bites (mes chats ont adoré !)
Des Chicken mini Sticks (l’odeur est horrible mais mes chats ont beaucoup aimé aussi)
Une brosse et un mini peigne
Des sachets pour litière
3 jouets : une abeille, une fleur et un truc sur ressort super mignon.

img_2000Les jouets ont été tout de suite adoptés ainsi que la nourriture. La brosse ne convient pas trop par contre, elle est trop petite. Le livret est sympas, j’ai fait le quiz tout de suite et j’en ai déduis que mes chats étaient heureux avec moi ❤ Concernant les sachets de litière, je n’en utilise pas habituellement mais pourquoi pas ! Je vais essayer 🙂

En bref, cette Wamiz box est franchement sympathique. Elle est plutôt bien personnalisée et mes chats ont beaucoup apprécié. Ils jouent encore aujourd’hui avec les peluches donc c’est bon signe ! La boîte en elle-même…. ben c’est une boîte en carton donc forcément les chats adorent ^^ Je dois signaler que j’avais eu cette box avec une promo mais je ne vais sûrement pas la continuer parce que c’est tout de même un coût supplémentaire que je ne peux pas me permettre. La box a cependant un très bon rapport qualité / prix donc si ça vous tente, n’hésitez pas 😉

Laisser un commentaire

