Le piège de l’innocence : le roman qui aura réussi à me surprendre !

Le piège de l’innocence est un livre écrit par Kelley York, l’auteure de Sous la même étoile. Ce nouveau roman est sorti début novembre chez Pocket Jeunesse et aura eu le mérite de me surprendre. En effet, je m’attendais à ne pas apprécier cette histoire et j’ai pourtant été totalement captivée !

le-piege-de-linnocence-kelley-yorkQuatrième de couverture : Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Le Piège de l’Innocence est un roman troublant et captivant. Il est totalement addictif, si bien qu’on le finit en un après-midi ! Les personnages sont tous très bien créés, l’écriture est fluide et permet de nous entraîner dans cette quête du coupable. Et quand la conclusion arrive, même si on avait des soupçons, c’est bluffant ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s