FairyLoot unboxing : la box littéraire de mes rêves !

FairyLoot est une box littéraire à laquelle il est possible de s’abonner pour 1, 3 ou 6 mois. Tout droit venue de Londres, cette box au packaging sublime a été créée par Anissa, une mordue de lecture et de tout ce qui est lié au fantastique. Aidée de sa moitié Michael, Anissa a imaginé une box réservée uniquement aux romans young-adult. Bien sûr, les livres reçus sont des romans qui viennent juste de sortir et sont accompagnés le plus souvent d’une dédicace et d’une lettre de l’auteur.

Que trouve-t-on typiquement dans la box ?
Un livre, vous l’aurez compris c’est un peu le but, mais ce que je n’ai pas encore dévoilé c’est qu’il sera (normalement) en hardback ! C’est quoi ça vous allez me dire ? Et bien c’est juste une couverture rigide qui est trop géniale et que l’on a pas, ou peu, en France. Ah oui, j’allais oublier : FairyLoot est une box anglaise donc le livre est… en anglais. English speakers only!

En plus du roman, nous avons le droit à un hashtag qui nous lie à un autre abonné afin de pouvoir discuter avec lui et de 4 à 6 goodies liés au thème du mois. Parce que oui, le thème change chaque mois sinon ce n’est pas drôle ! N’oublions pas non plus les quelques articles promotionnels ajoutés lorsque c’est possible comme des marque-pages et les fameux ex-libris dédicacés.

Alors qu’y avait-il dans la box du mois du décembre ?
Le thème de ce mois-ci était SciFi Adventure

fairyloot-unboxing-decembre-2016

Comme vous pouvez le voir, il y avait de nombreux marque-pages et flyers super beaux. Je ne détaille pas trop pour cette box-ci mais sachez que vous trouverez plus d’infos sur leur site internet ici ! En plus de ces MP et flyers, il y avait une FunkoPop Star Wars (chacun en recevait une différente), du sel de bain qui sent super bon le cupcake, des badges, des chaussettes de l’espace, et bien sûr le fameux livre : FlashFall de Jenny Moyer.

Résumé FlashFall :flashfall-jenny-meyer
Orion does not intend to spend the rest of her life down Tunnel 9. It is her duty as a subpar to mine—as it has been for all subpars, ever since the radioactive flash curtain fell, nearly destroying all life. Orion, the most gifted of the miners, knows she can earn her ticket out and into the protected city of Alara with 400 grams of cirium, the only element that prevents radiation sickness.
But everything is not as it seems. When Orion learns a truth that challenges all she’s ever known, she embarks on a quest for something far more precious than cirium: freedom. Along with Dram, her caving partner and the boy she might love, Orion sets out on a mission of rebellion and survival.

J’ai été très contente de cette box. Tout me plait ! J’ai hâte de recevoir la prochaine maintenant :p Le thème du mois de janvier sera Mystery and Mischief et il a été annoncé que l’on recevra chacun soit un goodies Harry Potter soit Games of Thrones. J’espère tomber sur Harry parce que je n’ai pas vraiment accroché à GOT :/  RDV le mois prochain pour découvrir tout ça…

6 réflexions sur “FairyLoot unboxing : la box littéraire de mes rêves !

  1. Salut ! Je suis une grande fan de la FairyLoot box et je voudrais mis abonnée mais a chaque fois que je vais sur le site tout est toujours « sold out »
    Sais-tu a quelle période il est préférable de s’inscrit ?

    J'aime

    1. Salut Eloise ! J’adore aussi cette box ❤ Concernant les abonnements, je te conseille de suivre leur page Facebook car ils annoncent quand les précommandes commencent. Du coup, si tu le fais dès le premier jour tu es sûre de l'avoir 🙂 Sinon je viens d'aller voir et si tu veux avoir celle de juillet, il en reste un tout petit peu et ils vont ouvrir les commandes des box restantes le 03 juillet. Il faudra faire vite si tu veux en avoir une… Sinon il faudra attendre pour prendre un abonnement 🙂 Bonne chance et tiens-moi au courant si tu le peux 😉

      J'aime

  2. Merci beaucoup JennDidi !!!!! Je vais tenter le 3 juillet alors ^^ et je vais allez sur leur facebook des que je le pourrais (je n’ai pas facebook -.-III shaaaame) je te tiendrais au courant 😉 merci encore !!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’en prie 🙂 Tout le monde n’a pas Facebook mais c’est malheureusement le seul endroit où ils mettent l’info il me semble… 😦 J’espère que tu arriveras à t’abonner ! A bientôt alors 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

