Bilan 2016 + surprise !!

L’année 2016 se termine et c’est l’occasion pour moi de remercier tous ceux qui suivent mon petit blogounet. L’aventure a commencé en mars 2015 sur WordPress et je dois dire que je ne suis pas mécontente de l’évolution de Didi Conseils 🙂

Pour moi 2016 c’est :
– Un nouveau travail dans lequel je m’épanouis
Une Goutte de Trop Jennifer DidiLa publication de ma nouvelle Ame Vitam Aeternam dans le recueil collectif « Une Goutte de Trop »
– La magnifique rencontre de Véronique Charrière, l’une des auteurs du recueil
– Une super dédicace dans le magasin Cultura
– La palier des 200 likes franchis sur Facebook
– Presque 6000 vues sur le blog pour environ 4000 visiteurs
– Un meilleur affichage dans les moteurs de recherche
– Mon premier concours lancé sur Facebook
– De nouveaux partenariats avec des auteurs auto-édités
– Une nouvelle édition du salon du livre de Poitiers au top
– Et de nombreux coups de cœur livresques

Autant dire que ce fut une année riche en émotions et j’espère que 2017 me réserve encore plein de bonnes surprises. En parlant de surprise… j’en ai une pour vous ! J’ai appris très récemment que ma novella dont je tairai le nom pour l’instant a réussi à intéresser une maison d’édition. Pour l’occasion, j’ai créé ma page Facebook d’auteur ! Je vous invite donc à aller la liker (ici), elle existe depuis seulement quelques jours et a donc pour le moment très peu de « J’aime ». Je compte sur vous 😉

Passez de bonnes fêtes de fin d’année  !

meilleurs-voeux-2017

Laisser un commentaire

