Coldheart Canyon : phénomènes surnaturels à Hollywood

Coldheart Canyon est un roman de Clive Barker qui est sorti le 16 novembre chez les éditions Bragelonne. Un livre qui mélange savamment tortures et débauche.

coldheart-canyon-barkerQuatrième de couverture : Todd Pickett a connu la gloire des écrans de cinéma, mais sa carrière d’acteur est désormais sur le déclin. Refusant de se voir reléguer au bas du box-office, il décide de recourir à la magie de la chirurgie esthétique… Or le résultat s’avère catastrophique, et il est obligé de fuir d’urgence les caméras.
Il choisit pour cette retraite forcée l’ancienne résidence d’une comédienne de l’âge d’or hollywoodien, une maison nommée Coldheart Canyon, connue pour avoir été à l’époque le lieu de nombreuses soirées de débauche. Et d’excès bien plus sinistres, comme Todd, entraîné dans une spirale macabre, va bientôt le découvrir…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Coldheart Canyon est un roman surprenant. Malgré un début un peu long et des descriptions trop nombreuses pour être immersives, l’histoire finit par devenir intéressante, voire même troublante. Une chose est sûre, je ne m’attendais pas à un livre comme celui-ci ! Coldheart Canyon est un roman étrange qui met mal à l’aise… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s