Crazyhead : la comédie horrifique britannique à ne pas rater !

La série Crazyhead, diffusée sur Netflix, nous vient tout droit de Grande-Bretagne. Prenez des démons et deux filles badass, ajoutez de la baston, de l’humour, du vulgaire et du trash et vous aurez une série délirante ! crazyhead

Synopsis : Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde…

Raquel est interprétée par Susan Wokoma et Amy par Cara Theobold (Downton Abbey). Deux actrices qui se complètent parfaitement dans le rôle de chasseuses de démons qui jurent presque à chaque phrase. Certains trouveront que la vulgarité est peut-être un peu trop présente mais personnellement j’ai trouvé cela drôle et limite rafraîchissant (quand on regarde NCIS et Esprits Criminels tout le temps un bon « putain » ça fait du bien ! ^^).

crazyhead-demonCrazyhead est une bonne petite série sans prise de tête avec de l’action, du sang, des démons, des revenants et bien sûr quelques trahisons. J’ai trouvé le premier épisode intéressant, ce qui est plutôt rare dans les séries (ex : Games of Thrones ou encore Eureka) et j’ai franchement beaucoup ri au fil des épisodes. Pour le moment, il n’y en a que 6 mais franchement ils valent le coup. Le maquillage est bien fait, les démons font bien flipper. Je trouve le jeu des acteurs pas mal du tout, convainquant même. Une série que je continuerai assurément à regarder !

Je vous laisse avec la bande-annonce 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s