Rien qu’avec toi de Renée Carlino

Rien qu’avec toi est le second roman de l’auteure Renée Carlino. Sorti chez Milady en décembre, ce nouveau livre mélange journalisme et viticulture.

rien-quavec-toi-renee-carlinoQuatrième de couverture : Kate est dans l’impasse. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et sa carrière stagne à la rubrique « faits divers » du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, génie de la technologie reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal : le jeune milliardaire prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livre by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Rien qu’avec toi est une bonne histoire et Renée Carlino démontre une fois de plus qu’elle écrit des romans sur la vie en général et sur le pouvoir de l’espoir. Elle aime ajouter un côté psychologique à ses livres, ce qui rend ses récits plus profonds. Si Rien qu’avec toi m’a déçue, c’est que l’émotion n’était pas assez au rendez-vous, que l’héroïne m’a énervée par moments et que j’ai découvert tout de suite le secret du milliardaire ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s