Carry On : Harry Potter avec plus d’humour et d’amour

Carry On, de Rainbow Rowell, est un livre qui est sorti chez les éditions Pocket Jeunesse en janvier. Un roman qui reprend les bases de l’univers de J.K. Rowling mais qui en dévie très rapidement !

carry-on-rainbow-rowellQuatrième de couverture : Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l’évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu’il se trouve à l’école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n’a rien, mais vraiment rien de l’Élu. Et pourtant, il faut avancer, car la vie continue…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique :  « Carry On nous raconte l’histoire d’un garçon qui ne se sent pas à la hauteur, qui doute, qui espère, et qui tombe amoureux d’une personne qu’il aurait peut-être mieux valu éviter. J’ai adoré la romance qui se développe petit à petit mais j’ai surtout adoré la fin et ses nombreux rebondissements. Carry On se lit rapidement car même si sa ressemblance avec le monde de J.K. Rowling est indéniable, ce roman est tout de même un véritable page-turner. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s