Les ombres du passé de CJ Lyons

Les ombres du passé est un thriller écrit par CJ Lyons qui est sorti en décembre chez les éditions Milady. Un roman captivant avec une héroïne absolument géniale !

les-ombres-du-passe-cj-lyons-miladyQuatrième de couverture : Caitlyn Tierney est l’une des agents du FBI les plus endurcies. Ses méthodes directes et peu orthodoxes ne lui ont pourtant pas permis d’élucider le mystère autour de la mort de son père. S’est-il vraiment suicidé après avoir arrêté, pour meurtre, son meilleur ami ?
Quand cet homme, depuis sa prison, la supplie de retrouver sa fille, Caitlyn pense régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec le passé. Mais les lieux de son enfance sont hantés par de vieux mensonges, et une menace insaisissable resserre ses griffes autour d’elle…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Les ombres du passé est un très bon thriller. La plume de l’auteur nous captive et ses personnages sont aussi téméraires qu’attachants. On va de surprise en surprise avec une héroïne capable et intelligente, un gang de motards qui trempent dans des trafics louches et un simplet attachant qui prend les mauvaises décisions. CJ Lyons n’a pas lésiné sur les rebondissements et l’action, rendant son récit totalement addictif. »

Publicités

2 réflexions sur “Les ombres du passé de CJ Lyons

    1. Il y a une petite romance à l’intérieur mais… très légère la romance ^^ Et puis même si l’histoire en elle-même est sombre, il y a de l’humour avec une héroïne bien badass qui n’a pas sa langue dans sa poche ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s