Un sac : le roman noir et sanglant de Solène Bakowski

Un sac est un thriller écrit par Solène Bakowski qui est sorti fin janvier chez les éditions Milady. Un roman qui nous raconte la sombre destinée d’une enfant pas comme les autres.

un-sac-solene-bakowskiQuatrième de couverture : En pleine nuit, une jeune femme attend face au Panthéon, un sac dans les bras qu’elle serre comme un étau. Cette femme, c’est Anna-Marie Caravelle, l’Affreuse Rouquine, la marginale.
Lorsque, vingt-quatre ans plus tôt, Monique Bonneuil a pris en charge son éducation à l’insu du reste du monde, elle n’imaginait pas qu’elle abritait un monstre. Car la petite s’est mise à tuer. Un peu, d’abord, puis beaucoup.
Voici l’histoire d’Anna-Marie Caravelle. Que fait-elle là, agenouillée en plein Paris, au milieu de la nuit ? Et que contient ce sac qui semble avoir tant d’importance ?

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Solène Bakowski n’épargnera rien à son héroïne, la poussant toujours plus loin de le vice et la désolation. Les flash-backs nous entraînent dans son passé mais le présent nous la montre devant le Panthéon, un sac à la main. Qu’y a-t-il à l’intérieur ? On veut savoir ce qu’il cache ! On aura beau chercher, la vérité n’éclatera qu’à la toute fin et on ne s’y attendra pas… »

Publicités

Une réflexion sur “Un sac : le roman noir et sanglant de Solène Bakowski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s