FairyLoot unboxing – fevrier 2017

Voici venir le temps de l’unboxing !!! J’ai reçu le week-end dernier ma box FairyLoot du mois de février et comment vous dire… J’ai adoré ! Il y a des produits que je voulais m’offrir depuis longtemps mais je n’avais jamais franchi le pas et… ils étaient dans la box !!! ❤

Voilà ce qu’il y avait dans la box de février :
17035916_10210758014561019_1019613207_o– Une bougie de 35h intitulée Kalusian Sunset par l’auteure du livre de ce mois. Elle sent vraiment trop bon, bien meilleur que la petite du mois précédent ! Elle a été créée par Happy Piranha.
– Une pochette avec une citation du livre Rebelle du désert de Alwyn HAMILTON créée par Alisse Courtier.
– Un porte clef FUNKO Groot : trop mimi !!
– Une Bath Bomb « poudre à canon céleste » de Bathing Beauties qui sent le cupcake. C’est un produit que je veux depuis super longtemps et je suis trop contente de pouvoir enfin le tester !
– Un sous-verre avec une citation de Illuminae créé par Read At Midnight. Superbe !
– Un marque-pages intitulé Space Girl créé par Til and Dill
– Une illustration double face du livre Keleana (Throne of Glass) de Sarah J. Maas réalisée par Taratjah. Je ne suis pas fan des illustrations car je ne sais jamais où les mettre mais bon ^^
– Le livre Empress of a Thousand Skies de Rhoda Belleza en hardback avec une lettre de l’auteure ainsi qu’une dédicace ! Il a l’air super 🙂
– Des goodies : un bon de réduction chez MyBookmark et un extrait du livre Secret.

Résumé du livre (VO) :
empress-of-a-thousand-skies-rhoda-bellezaEmpress
Rhee, also known as Crown Princess Rhiannon Ta’an, is the sole surviving heir to a powerful dynasty. She’ll stop at nothing to avenge her family and claim her throne.
Fugitive
Aly has risen above his war refugee origins to find fame as the dashing star of a DroneVision show. But when he’s falsely accused of killing Rhee, he’s forced to prove his innocence to save his reputation – and his life.
Madman
With planets on the brink of war, Rhee and Aly are thrown together to confront a ruthless evil that threatens the fate of the entire galaxy.

*****

J’ai hâte de recevoir la box de mars puisque ce sera une box anniversaire ! FairyLoot a 1 an et la box sera un peu spéciale 😉 Le thème du mois de mars sera Myths & Monsters et nous savons déjà qu’il y aura 5 éléments dont deux qu’ils n’ont jamais inclus dans aucune box ! L’un des partenaires a été révélé, il s’agit de Geeky Clean !!! J’espère que ce sera encore une Bath Bomn… ^^

Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel unboxing, j’ai hâte 😀

 

2 réflexions sur “FairyLoot unboxing – fevrier 2017

    1. Oui elle est juste sublime cette box ❤ C'est dommage, en plus les livres sont en hardback ! Oh et puis tu verrais la couv' de Caraval (le livre reçu le mois dernier) elle est juste splendide !

      J'aime

Laisser un commentaire

