Le baiser de la déesse d’Aprilynne Pike

Le baiser de la déesse est un roman young-adult écrit par Aprilynne Pike. Sorti chez Pocket Jeunesse en février, ce livre nous raconte l’histoire d’une héroïne pas comme les autres.

Quatrième de couverture : Tavia Michaels a miraculeusement survécu à un terrible crash qui a emporté ses parents. Mais peu de temps après l’accident, d’étranges événements se produisent… Qui est ce jeune homme d’un autre temps qui lui apparaît en rêve ? Et pourquoi peut-elle tout à coup faire surgir des objet comme par magie ?
L’accident l’a-t-il transformée plus qu’elle ne l’aurait imaginé ? En cherchant des réponses à ces questions, Tavia va découvrir que son passé cachait des mystères aussi incroyables qu’inquiétants…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Le baiser de la déesse nous entraîne dans une histoire faite de mystères, de trahisons et d’amour éternel. Un beau conte de fées semé d’embûches. Des êtres machiavéliques prêts à mettre fin au monde tel que nous le connaissons. Une héroïne paumée qui est loin de n’être qu’une banale jeune fille. Il y a là tout pour nous intriguer et surtout pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin ! »

Publicités

Une réflexion sur “Le baiser de la déesse d’Aprilynne Pike

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s