Sous le même toit, dernier livre de Jojo Moyes

Sous le même toit est le nouveau livre de l’auteure à succès Jojo Moyes. Sorti le 17 février chez les éditions Milady, ce roman, bien que très intéressant, m’aura moins plus que le livre Avant Toi.

Quatrième de couverture : Toutes les maisons de famille ont une histoire…
Isabel n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort quand elle perd son mari : Laurent lui laisse une montagne de dettes, et les créanciers sont à ses trousses. Cette violoniste talentueuse doit radicalement changer de vie pour assurer l’avenir de ses deux enfants. Elle quitte Londres pour s’installer à la campagne, dans une maison délabrée. Tandis que les murs s’effritent et que ses économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle est loin de se douter que sa présence réveille de vieilles querelles, et que la bicoque dont elle a hérité est un objet de discorde au village. Faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve s’annonce dès lors comme un combat de chaque instant…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Sous le même toit est un livre totalement différent du grand succès de Jojo Moyes, Avant Toi, mais c’est un livre tout de même intéressant grâce à ses nombreuses intrigues et ses personnages très bien construits. L’écriture de l’auteur est toujours aussi fluide et son histoire est bien sûr belle. Dommage que le personnage d’Isabel n’ait pas réussi à me toucher et que quelques lenteurs m’aient empêché de m’immerger pleinement dans ce récit. Sous le même toit est tout de même un très bon livre que tous les fans de l’auteure seront ravis de découvrir. »

Publicités

2 réflexions sur “Sous le même toit, dernier livre de Jojo Moyes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s