Belleza : quand des nymphes sont pourchassées par des vampires !

Belleza est le premier tome de la saga La dernière nymphe de Marjorie Burbaud. Sorti début février chez les Rebelle éditions, ce livre arrivera à nous surprendre grâce à son originalité !

Quatrième de couverture : Enza Vergara est l’ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu’elle se pensait encore à l’abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s’engage alors entre Enza et l’Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d’un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n’a d’autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent…
À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi… Mais les nymphes.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Belleza est une belle découverte. En commençant le livre j’ai eu peur de m’ennuyer mais c’est qu’il fallait laisser le temps à Marjorie Burbaud de mettre en place son histoire. L’intrigue est bien ficelée, les personnages sont bien créés et arrivent à nous surprendre, l’action est au rendez-vous et le final nous laisse dans le suspense. Mensonges, trahisons, coups bas, tout est permis dans Belleza ! Un premier tome convaincant d’une jeune auteure à suivre. »

Publicités

3 réflexions sur “Belleza : quand des nymphes sont pourchassées par des vampires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s