Echos des Mers : fin de la trilogie Earthend !

Echos des Mers est le dernier volet de la saga Earthend écrite par Gillian Anderson et Jeff Rovin. Sorti il y a un mois chez Bragelonne, ce tome nous fait rentrer encore plus dans la civilisation Galderkhann…

Quatrième de couverture : Après avoir découvert les fascinants secrets de la civilisation ancienne de Galderkhaan, la psychiatre Caitlin O’Hara doit affronter la pire des épreuves. Son fils unique Jacob est expédié dans le passé, au beau milieu des événements tragiques qui ont mis fin à cette ère mystérieuse.
Si elle veut sauver Jacob, Caitlin doit apprendre à maîtriser la technologie millénaire de ce peuple avancé et suivre la trace de ceux qui ont survécu, à notre époque, et semblent prêts à tout pour changer le destin de leurs ancêtres. Y compris à tuer.
Caitlin saura-t-elle résoudre l’équation à temps et ramener son fils à ses côtés sain et sauf ?

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « En conclusion, la saga Earthend est à recommander aux fans de science-fiction, habitués à devoir jongler entre plusieurs époques, qu’elles soient réelles ou non. Les différentes intrigues sont intéressantes et j’ai réellement adoré découvrir Galderkhann, une civilisation fascinante qui réussira à séduire les lecteurs. Malgré toutes ces qualités, Earthend pourrait ne pas plaire à cause des descriptions et explications trop longues. Amateurs de lecture « facile », passez votre chemin ! »

 

Publicités

2 réflexions sur “Echos des Mers : fin de la trilogie Earthend !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s