Après la pluie, le livre poignant de Renée Carlino

Après la pluie est le dernier roman de l’auteure Renée Carlino. Sortie en mars dernier chez les éditions Milady, cette romance New Adult nous emporte dans le Montana où une jeune veuve profondément bouleversée va faire la rencontre d’un médecin un peu perdu…

Quatrième de couverture : Quand Avelina tombe sous le charme d’un séduisant cowboy lors d’une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu’elle l’épousera trois mois plus tard et s’installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu’il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l’amour peut-il naître de ces deux solitudes ?

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Après la pluie est un roman qui parle des drames de la vie, des combats que l’on doit mener, du courage dont on doit faire preuve et du bonheur qu’il peut en résulter. C’est fort, puissant et terriblement bien écrit. Si le dernier livre de Renée Carlino ne m’avait pas très convaincue, celui-ci est assurément une grande réussite ! »

Publicités

2 réflexions sur “Après la pluie, le livre poignant de Renée Carlino

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s