Bad Romance : coup de cœur pour le livre de Céline Mancellon

Cœurs indociles est le second tome de la saga Bad Romance écrite par Céline Mancellon. Sortie chez Milady en mars dernier, cette romance New Adult est aussi captivante que poignante !

Quatrième de couverture : Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n’y change rien. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l’impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois…

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres ici !

Extrait de ma chronique : « Bad Romance n’a rien d’une romance douce et belle, ce livre vous prend aux tripes et vous entraîne dans les malheurs des personnages que vous avez appris à apprécier. C’est dur, c’est violent, c’est triste, mais c’est également beau et apaisant. Une histoire magnifiquement racontée, qui nous tient en haleine et qu’on finit d’une traite. Un gros coup de cœur ! »

Publicités

2 réflexions sur “Bad Romance : coup de cœur pour le livre de Céline Mancellon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s