La Petite Librairie des Coeurs Brisés de Annie Darling

La Petite Librairie des Cœurs Brisés est une comédie romantique écrite par Annie Darling. Sorti le 21 avril dernier chez les éditions Milady, ce roman est aussi drôle qu’émouvant !

Quatrième de couverture : Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…
Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Le gros plus de cette comédie romantique se situe dans la création des personnages principaux. J’ai beaucoup aimé Sebastian qui est un véritable mufle mais qui cache un cœur d’or. Il n’est simplement pas habitué à ce qu’on lui dise non et va vite déchanter en réalisant à quel point Posy peut être têtue. Les rebondissements sont bien placés, ils apportent un petit plus à l’histoire, et les références littéraires nous font sourire. La Petite Librairie des Cœurs Brisés est une belle romance qui nous fait passer un bon moment. »

Publicités

2 réflexions sur “La Petite Librairie des Coeurs Brisés de Annie Darling

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s