Séduction maudite : le nouveau thriller sentimental de Stéphane Soutoul

Séduction Maudite est le nouveau thriller sentimental de l’auteur Stéphane Soutoul. Sorti fin avril chez les éditions Pygmalion, ce livre est hautement addictif !

Quatrième de couverture : Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ».
Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste.
Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».
Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle…

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres by Smal Things ici !

Extrait de ma chronique : « L’auteur réussit une fois de plus à nous transporter dans son histoire, à nous faire apprécier ses personnages, et à nous faire tenter de résoudre tous les mystères. Séduction Maudite est un super roman où le suspense, l’action et la romance seront au rendez-vous. Encore un livre réussi pour l’auteur qui alterne avec brio entre thrillers et romans fantastiques. »

Publicités

2 réflexions sur “Séduction maudite : le nouveau thriller sentimental de Stéphane Soutoul

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s