Fièvre de sang, les sentinelles d’Alexandra Ivy sont de retour !

L’auteur à succès Alexandra Ivy revient chez Milady avec le troisième volet de sa saga Les Sentinelles. Fièvre de sang, sorti le 16 juin dernier, nous plonge dans les aventures de Myst et Bas, une prophétesse et un assassin. Malgré leurs mésententes, ils devront s’unir pour tenter de sauver Valhalla.

Quatrième de couverture : Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… jusqu’à ce que l’enlèvement de sa fille, Molly, fasse basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Pour sauver leur fille, ils devront pourtant surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Mais sous la méfiance, le désir qui les a réunis autrefois demeure…

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Fièvre de sang est un troisième tome captivant qui, malgré quelques lenteurs au début et une histoire d’amour un peu trop gnian-gnian, réussit à nous happer grâce à la force de l’intrigue principale et à ses personnages. J’ai beaucoup apprécié Myst et Molly mais le personnage de Bas est trop caricaturé à mon goût. J’ai également adoré les personnages secondaires de cette histoire des Sentinelles. On retrouve Lana, la Mave de Valhalla, accompagnée de son Tagos. »

Publicités

Une réflexion sur “Fièvre de sang, les sentinelles d’Alexandra Ivy sont de retour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s