Je n’aimerai plus : le nouveau roman de Stéphane Soutoul

Après Séduction Maudite, Stéphane Soutoul revient avec une romance teintée de fantastique intitulée Je n’aimerai plus et publiée par Rebelle éditions. Encore une réussite pour cet auteur à la plume envoûtante !

Quatrième de couverture : Inconsolable, Solange trouve refuge dans la solitude depuis le décès de son premier amour. Le marquis de Rousserolle souhaite malgré tout que sa fille épouse un aristocrate digne de son rang. Dans l’attente de fiançailles auxquelles elle refuse de se soumettre, Solange est placée sous la protection de Childéric de Frazignac. Dès le premier regard, la jeune femme perçoit le bretteur taciturne comme une atteinte à sa liberté. La guerre ne tarde pourtant pas à s’embraser aux frontières du royaume. Pris dans la tourmente des évènements, Solange et Childéric apprennent à cohabiter, à découvrir leurs blessures mutuelles, leurs espoirs… Se pourrait-il qu’un coeur en deuil finisse par s’éprendre d’une âme torturée, envers et contre tout ?

Découvrez mon avis sur Les Petits Livres ici !

Extrait de ma chronique : « Je dois dire que je suis particulièrement friande de la plume enchanteresse de cet auteur ! Si je préfère généralement les thrillers de ce dernier, ses livres romancés sont de parfaites réussites. Je n’aimerai plus ne déroge pas à la règle, il nous fait rêver, nous fait douter et même frissonner. On apprend à apprécier les personnages, on veut qu’ils s’en sortent mais l’auteur leur mettra toujours des bâtons dans les roues. Une histoire trépidante qui nous fait passer assurément un très bon moment de lecture. »

Publicités

3 réflexions sur “Je n’aimerai plus : le nouveau roman de Stéphane Soutoul

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s