Dollars : la dark romance de Pepper Winters

Pennies est le premier tome de la saga Dark Romance de Pepper Winters. Sorti en octobre chez Milady, Dollars commence fort avec cette histoire terriblement prenante…

20Résumé : Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d’un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté.
Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière. Jusqu’à ce qu’il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Découvrez mon avis sur Les Petits Libres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Pennies est un roman à dévorer d’une seule traite. Malgré le fait qu’il n’y ait finalement pas beaucoup de descriptions de sévices (tout du moins à mon goût), l’écriture et l’histoire nous captivent dès les premières lignes. C’est sombre et c’est totalement addictif. La plume est parfois belle, parfois dure, toujours prenante. On s’attache bien sûr à Tasmin et on découvre que sa vie était loin d’être parfaite avant son enlèvement. Le post-kidnapping sera bien sûre pire. »

Laisser un commentaire