FairyLoot Unboxing – Janvier 2017

La box de janvier est arrivée un peu en retard ce mois-ci mais nous étions prévenus : les créateurs de cette fabuleuse box voulaient absolument nous faire découvrir un livre en particulier et il fallait attendre pour le recevoir. Et vous savez quoi ? En découvrant la box, je n’ai franchement pas été déçue ! J’avais beaucoup aimé celle de décembre mais celle-ci est encore meilleure ❤

Qu’est-ce qu’il y avait dans cette box ?

p1000979

  • Le livre Caraval de Stephanie Garber : Il est absolument magnifique et semble franchement génial !! Il est accompagné d’une carte, d’un marque-pages, d’un autographe et d’une lettre de l’auteure.
  • Le livre How to Think like Sherlock de Daniel Smith : Un livre pour faire travailler son sens de l’observation et de la déduction.
  • Un carnet de note avec écrit dessus « We are all of us in our own journey ».
  • Un sublime marque-pages cartonné Alice au pays des merveilles
  • Des goodies : un marque-pages et un flyer avec un code pour pouvoir lire le 1er chapitre du livre Jackaby.
  • Une funko Mystery Mini : nous pouvions avoir soit Harry Potter soit Game Of Thrones. J’aurais préféré HP mais je suis évidemment tombée sur GOT ^^
  • Une bougie en lien avec le livre. C’est l’auteure qui a choisi le nom de cette bougie : Come back yesterday.
  • Un collier en lien avec le livre : une breloque fleur et un fermoir cœur. C’est dommage parce qu’il est sympas mais il ne me va pas :/
  • Une housse de coussin superbe avec l’inscription « The finest of pleasures are always the unexpected ones » qui vient du livre The Night Circus.

Le livre Caraval est sorti le 10 janvier dans son pays d’origine et Bayard sort la version française le 8 février prochain (ici) ! Pour une fois, il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir la traduction donc si cela vous intéresse je vous mets le résumé.

caraval-stephanie-garberQuatrième de couverture : Scarlett et sa petite sœur Donatella n’ont jamais quitté l’île où leur père, un homme cruel et tyrannique, les retient captives. À 17 ans, alors qu’elle est sur le point d’être mariée à un inconnu, Scarlett reçoit une lettre de Légende, le maître du jeu Caraval. Cette année, Caraval aura lieu sur l’île des Songes, et Scarlett est invitée ! Depuis toute petite, elle rêve d’assister à ce jeu légendaire et fabuleux… Aidées par Julian, un mystérieux marin, les deux sœurs s’enfuient. Mais à leur arrivée sur l’île des Songes, Donatella est kidnappée par Légende.
Scarlett entre alors dans Caraval avec Julian. Si elle ne retrouve pas sa sœur avant que les cinq nuits du jeu soient écoulées, celle-ci disparaîtra pour toujours…

Prochaine box :
Le thème de la box de février est Emperors & Fugitives. 7 objets accompagnerons le livre dont une bougie de 35 heures qui vient de Happy Piranha et une funko Gardiens de la Galaxie. J’ai hâte !!

Et si vous voulez vous abonnez à FairyLoot, voici le lien vers leur site internet 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s