Bilan 2015

Bonjour à tous,

L’année se termine et mon petit blogounet a eu pas mal de visiteurs
depuis sa création en mars. Presque 3 000 en 10 mois pour une toute première année, je ne trouve pas cela si mauvais ! ^^ Alors je tenais à vous remercier pour votre soutien, vos commentaires et vos abonnements.

Voici un petit récapitulatif de cette année :
Affiche salon du livre de poitiers
Les articles les plus vus depuis la création du blog sont mes deux articles sur le Salon du Livre de Poitiers (ici et ) donc je vais essayer de me libérer pour aller à le seconde édition en juin. L’organisation était bonne, les auteurs sélectionnés géniaux et je suis repartie avec plus d’une vingtaine de livres !

Les Croz Linda Saint JalmesEnsuite, nous retrouvons mon article sur le test des sucettes ChupaChups pour adulte (miam !) puis deux chroniques sur des livres coups de cœur : Les Croz de Linda Saint Jalmes et The Book of Ivy de Amy Engel.

Parlons maintenant des meilleurs sites référentSmall Things logos (comment avez-vous trouver mon blog). Nous avons en tête de liste bien sûr Facebook, puis Twitter, le site Small Things pour lequel je suis chroniqueuse, Pinterest  et enfin Babelio. En gros, merci les réseaux sociaux 😉

Je vous remercie une fois de plus de me suivre et surtout de me lire ! J’ai une petite surprise pour vous en cette fin d’année : Je me suis mise à l’écriture et ma nouvelle « Ame Vitam Aeternam » va être publiée courant 2016 dans un recueil collectif par le biais d’Entrou’vert, une association d’auteurs indépendants qui a pour but de partager une passion commune pour l’écriture. Vous pourrez trouver ce livre dans certains salons (là où les autres auteurs seront présents) et, si j’arrive à installer le plugin, directement sur mon blog 🙂

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne année 2016 !

meilleurs voeux 2016

6 réflexions sur “Bilan 2015

Laisser un commentaire